GESTION – COMMUNICATION DE CRISE
Anticiper, gérer, communiquer… les crises.

Toutes les entreprises sont susceptibles de vivre une crise au cours de leur existence. Qu’elle soit minime ou conséquente, brève ou de longue durée, il est important de ne pas la négliger.

Une crise mal ou non gérée peut menacer l’équilibre de votre société.

D’où l’importance et la nécessité de s’armer face à d’éventuelles crises, aussi légères soient-elles. Une négligence en la matière pourrait avoir de lourdes conséquences tant sur le plan humain (conflit social) qu’économique (perte financière), mais également en terme d’image (image dégradée).

Pour s’y préparer, UPMS met en œuvre trois formations qui permettent :

  • D’anticiper et de prévenir efficacement les crises
  • De mettre en œuvre les moyens adaptés en cas de crise avérée
  • Et de gérer la crise par une communication maîtrisée

Anticiper et prévenir efficacement les crises


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Agir en cas de crise ouverte : les techniques de réponse


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Maîtriser et réussir sa communication de crise


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Les formations